Vampire Knight kiss. Index du Forum

Vampire Knight kiss. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règlements rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Knight kiss. Index du Forum -> Coin RPG -> Règlement -> Règlement Rpg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaien Kurosu
Administrateur
Administrateur

Localisation: Dans mon trou paumé ou alors accroché au cou d'Aido!xD
personnage preferé de vk:: Kaien Cross.
votre manga préferé:: Vampire knight
Rang:: humain
Personnage rpg:: Kaien Kurosu
second personnage rpg:: Ophelia Kurosu

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: règlements rpg Répondre en citant

¤ R E G L E M E N T   R P G : ¤ 

Après le règlement principal, voici le règlement de la partie Rpg qui vous donnera la manière de rpg sur ce forum, ainsi que ses règles à absolument respecter. Ce règlement est à lire obligatoirement et à signer ( bien sur à respecter ). 

1. P O S T S : 
  • Pour chaque nouveau sujet de créer dans le rpg, vous vous devez de donner certains détails. Lorsque vous poster le premier message du sujet, le titre doit comporter le nom de la personne avec qui vous rp et il doit spécifier si c'est un rp libre ou privé.

~ Exemple:  " Erreur de parcours...[PV Kaien] ou [ Libre].

• Ensuite, vous devez marquez dans votre titre si vous décidez de faire un sujet Yaoi/Yuri. En effet, si vous désirez créer un sujet Yaoi/Yuri, cela vous est possible à condition que ça soit spécifier dans votre titre. [ Yaoi ] ou [Yuri]. Par contre, les sujets hentaï ne sont pas autorisés, même si sur d'autres forum c'est possible, sur celui la ce n'est pas permis.  

• Pour chaque nouveau post, vous avez un minimum de lignes à respecter. Pour des posts de rpg, vous vous devez de faire au minimum 8 lignes. Lorsque c'est un évenement rpg, comme un ball par exemple, votre minimum de ligne se réduit à 5 sauf dans votre premier post de ball ou la vous vous devez de faire au moins 10 lignes, au moins pour présenter la tenue et l'état d'esprit de votre personnage. [ [color=#cc0000]Code du rpg:[/color] Demain dès l'aube.] 

• Lorsque vous commencer un nouveau sujet de rpg, souvent les membres tombent en panne d'inspiration et font de très courts post. Voici quelques idées pour vous aider: 
~ Donnez le temps ( Chaud, froid, vent, pas de vent, neige, pluie etc...) 
~ Plantez le décor, le lieux où se déroule le rpg ( Ville, rue, Pavillon de la Lune, couloirs ...) 
~ Donnez l'état d'esprit de votre personnage. ( colérique, triste, nostalgique...) 
~ Spécifiez ses raisons d'être la ( pour les cours, parce qu'il voulait se promener...etc) 

2. P R E S E N T A T I O N : 

• La présentation des posts de rpg est très organisé. Voici le mode de présentation: 
~ En italique pour les actions --> " Il marcha vers les jardins. Là bas, il cessa de penser à tous ses problèmes...
~ En couleur et entre guillemets pour les dialogues --> " Mais que diable fais-je ici ? " Dit-il sur un ton plat. 
~ Entre ** et en couleur pour les pensées --> * Qu'il fait moche aujourd'hui ! * 
~ En gras lorsqu'il crit --> " Tais-toi !
~ Entre [ ] pour vos pensés personnelles --> [ Puré j'suis folle! xD ] 

• Il y a maintenant une limite de personnages par sujet de rpg. En effet, de peur qu'un seul membre bloque tous les autres, vous ne pouvez dorénavant être 5 et pas plus pour un sujet de rpg. Vous devez ensuite vous donner un ordre de passage pour les posts de rpg, et ne postez pas que quand ça vous arrange. 
- 1er post: Kaien. 
- 2ème post: Kaname. 
- 3ème post: Ophelia. 
- 4ème post : Kaien. 
- 5ème post: Kaname. 
- 6ème post: Ophelia. 
- etc... 

• Lorsqu'un membre du rpg ne répond pas tout de suite, ne continuez pas le rpg, attendez qu'il post tranquillement, pour que votre rp garde une histoire correct. Si par contre il ne répond pas au bous de 5 jours, prévenez le par message privé que c'est à lui de répondre. Si vous n'avez toujours pas de réponse au bout de 7 jours, prévenez un membre du staff qui contactera le membre en question ou vous autorisera à continuer sans lui. 

• Un rp entre plusieurs membres ne veut pas dire que vous pouvez jouer tous les membres. Vous ne devez faire jouer que votre personnage, il vous est strictement interdit de faire jouer le personnage d'un autre membre. Interdiction de le faire se blesser si le membre n'est pas d'accord. Interdiction de le tuer. Les meurtres sur le forum ne sont pas admis, sauf si vous en avez l'autorisation par le staff et l'administrateur. Si vous contrôler le personnage d'un autre membre, vous serez sanctionné. Au bout de trois sanctions, vous serez bannis 3 jours et si vous recommencer encore, vous serez bannis pour un labse de temps plus grand jusqu'au bannissement définitif. 

• Lors d'un rp, vous avez le droit de faire intervenir des personnages secondaires. Par exemple si vous êtes bloqué, vous pouvez faire intervenir des élèves de la Day CLass ou Night Class, mais uniquement des élèves, et pas des personnages comme Aido Hanabusa, ou Sayori Wabaka.  

3. H I S T O I R E : 

• L'histoire du rpg reprends à la fin du tome 10 et au début du tome 11. Kaname et Yuuki on quitté l'Académie pour aller vivre dans le manoir des Kuran. Bien sur, ils peuvent rp dans l'Académie, ils leur faudra simplement à chaque fois trouver une raison de revenir. Kaname pour discuter avec le directeur, Yuuki qui revient en cachette pour voir Sayori etc...  

• La Night Class elle est bien dissoute mais les élèves peuvent continuer à revenir de temps en temps, même pour suivre des cours. Ils peuvent également continuer à dormir au Pavillon de la Lune, uniquement pour le groupe des aristocrates à la demande de leur famille et de Kaname.  

• Les élèves de la Day Class eux continuent leurs études normalement. Seuls Sayori Wabaka, la déléguée des filles et le délégué des garçons sont au courant de l'existence des vampires.  
Voila, ce règlement est bien entendu à lire obligatoirement, à respecter et à signer de cette façon: 

" Lu et approuver. " 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La signature est Ophelia.

Dernière édition par Kaien Kurosu le Mar 20 Juil - 16:24 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayame
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: règlements rpg Répondre en citant

okais j'ai bien lu le règlements et je l'approuve!!J'espère que je vais bien m'amuser!^^

Aido Hanabusa
Night class
Night class

personnage preferé de vk:: Hanabusa-Yuuki-Kaien
votre manga préferé:: Pandora and Nana
Rang:: Vampire
Personnage rpg:: Aido Hanabusa
second personnage rpg:: Midori Kotobuki

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: règlements rpg Répondre en citant

je lu et approuvé Okay
no prob!!

Hinata
Night class
Night class

personnage preferé de vk:: yuki Cross/Zero Kiry
votre manga préferé:: Vampire knight
Personnage rpg:: Hinata Tabeta
second personnage rpg:: Kyo

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: règlements rpg Répondre en citant

oki pour moi

Ruka Soên

personnage preferé de vk:: kaname
votre manga préferé:: rockin heaven
Personnage rpg:: Ruka Soên

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:34 (2009)    Sujet du message: règlements rpg Répondre en citant

c est ok pour moi !!

sarah kyrine
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: sarah kyrine Répondre en citant

ses ok pour moi lu est approuver 

nathacha kydia
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: règlements rpg Répondre en citant

moi nathacha.kydia j'ai lu est approuver  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: règlements rpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire Knight kiss. Index du Forum -> Coin RPG -> Règlement -> Règlement Rpg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange